Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion
Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion With Buckwheat Filling

Coussin de méditation Zafu (noir)

Prix régulier €48,95

CONFORT ET SOUTIEN AMÉLIORÉS – Obtenez un coup de pouce sur les sols durs avec un coussin conçu pour optimiser votre confort et votre stabilité, renforcer votre posture, renforcer votre tronc et éviter la fatigue musculaire. Idéal pour toutes les postures jambes croisées en classe, en retraite ou à la maison.

Garnissage de sarrasin biologique de qualité supérieure – Les coques de sarrasin biologique spécialement sélectionnées sont triplement filtrées et filtrées à l'air pour garantir que seules des coques complètement intactes et sans poussière sont utilisées, pour un soutien plus durable, une meilleure capacité de moisissure et une circulation de l'air accrue.

S'ADAPTE À VOTRE CORPS – Les coques de sarrasin entières s'emboîtent fermement pour obtenir une mise en forme confortable de la mémoire de votre corps. Les fermetures éclair extra longues offrent un accès facile pour ajouter ou retirer le matériau de remplissage afin d'obtenir votre forme, pente et hauteur parfaites.

HOUSSE LAVABLE AMOVIBLE – Avec une housse extérieure entièrement amovible, il est vraiment facile de nettoyer votre coussin. Décompressez simplement votre housse extérieure, jetez-la dans la machine à laver et évitez le désordre et les tracas liés à la vidange de votre coussin.

CONÇU POUR DURER – Découvrez la qualité et la durabilité inégalées de nos housses en toile de coton de qualité supérieure, des fermetures éclair cachées faciles à glisser et des coutures ultra résistantes de 12 points par pouce. Si vous n'aimez pas absolument votre zafu, retournez-le dans les 45 jours pour un remboursement complet.

Qu'est-ce qui rend les coussins Plyopic Zafu meilleurs ?

Chaque centimètre de ce coussin a été créé dans un souci de fonctionnalité. La housse durable est fabriquée à partir de toile de coton de qualité supérieure très épaisse pour garantir la robustesse de votre coussin. Les coutures sont formées de fils renforcés, 12 points par pouce, pour résister à de longues périodes d'assise sans se fendre. Les fermetures éclair sont invisiblement dissimulées et méticuleusement testées pour résister à une utilisation prolongée due au nettoyage et à l'ajout/retrait du remplissage. La poignée intégrée facilite le transport vers et depuis n'importe quelle zone dans laquelle vous souhaitez pratiquer. Nous mettons le meilleur de tout dans votre coussin !

Nous sommes garants de la qualité exceptionnelle de nos produits et sommes passionnés par votre satisfaction et la progression de votre pratique de méditation. Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer votre coussin que nous soutenons tous nos produits avec une garantie de remboursement à 100 %, sans poser de questions !

Obtenez de meilleurs résultats de votre méditation et ajoutez le Plyopic Zafu à votre panier dès maintenant !

Caractéristiques

  • La fermeture éclair complète vous permet de retirer la housse extérieure en coton pour un nettoyage facile.
  • La housse en coton est lavable en machine
  • Poignée à saisir pour une manipulation facile
  • Le noyau intérieur des coques de sarrasin est scellé dans une pochette pour un retrait et une insertion faciles.
  • Disponible en différentes tailles pour s'adapter aux besoins de votre corps et dans une sélection de couleurs pour s'adapter à vos goûts
  • Convient à toutes les hauteurs jusqu'à 6 pieds 4 pouces

Détails

  • Diamètre : 33 cm (13") | 41 cm (16")
  • Hauteur : 13 cm (5")
  • Poids : 1,8 kg | 2,6 kg
  • Ouvertures : fermeture éclair dissimulée de 90 cm (couverture extérieure) | Fermeture à glissière standard de 35 cm (couverture intérieure)
  • Housses intérieures et extérieures : 100 % coton naturel
  • Poignée : 80 % polyester | 20% de nylon
  • Remplissage : coques de sarrasin biologiques très légères

    Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion With Buckwheat Filling
    Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion With Removable Washable Cover
    Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion With Buckwheat Filling
    Plyopic-Zafu Meditation Cushion (Black)-Meditation Cushion

Black Zafu Meditation Cushion
Filling of Black Zafu Meditation Cushion

Zafu Meditation Cushion (Black)

Regular price £39.99

ENHANCED COMFORT AND SUPPORT – Get a boost up from hard floors with a cushion designed to optimise your comfort and stability, reinforce your posture, strengthen your core and avoid muscle fatigue. Ideal for all cross legged postures at class, on retreat or at home.

SUPERIOR ORGANIC BUCKWHEAT FILLING – Specially selected organic buckwheat hulls are triple screened and air filtered to ensure only completely intact and dust free shells are used, for longer lasting support, enhanced mould ability and increased air circulation.

ADAPTS TO YOUR BODY – Whole-shell buckwheat hulls firmly interlock to achieve a comfortable memory-shaping of your body. Extra long zippers provide easy access to add or remove the filling material to achieve your perfect shape, slope and height.

REMOVABLE WASHABLE COVER – With a fully removable outer cover, it's really easy to clean your cushion. Simply unzip your outer cover, throw it in the washing machine and save the mess and hassle of emptying your cushion.

BUILT TO LAST GUARANTEE – Experience the unrivalled quality and durability of our premium cotton canvas covers, easy-slide hidden zippers and ultra strong 12 stitches per inch seams. If you don't absolutely love your zafu, return it within 45 days for a full refund.

  

What Makes Plyopic Zafu Cushions Better?

Every inch of this cushion was created with function in mind. The durable cover is made from extra thick premium cotton canvas to ensure sturdiness of your cushion. Seams are formed from reinforced threads, 12 stitches per inch, to withstand long periods of sitting without splitting. Zippers are invisibly concealed and meticulously tested to withstand prolonged use from cleaning and adding/removing filling. The built-in handle makes it easy to carry to and from any area you wish to practice. We put the best of everything into your cushion!

We stand behind the exceptional quality of our products and are passionate about your satisfaction and the progression of your meditation practice. We're so confident you'll love your cushion that we back all our products with a 100% Money Back Guarantee, no questions asked!

Get better results from your meditation and add the Plyopic Zafu to your basket now!

 

Features

  • Full-zip feature allows you to remove the outer cotton cover for easy cleaning
  • Cotton cover is machine-washable
  • Grab-and-go handle for easy handling
  • Inner buckwheat hulls core is sealed inside a pouch for easy removal and insertion
  • Available in different sizes to fit your body's needs, and a selection of colours to fit your tastes
  • Suitable for all heights up to 6ft 4in

 

Details

  • Diameter: 33 cm (13") | 41cm (16")
  • Height: 13 cm (5")
  • Weight: 1.8kg | 2.6kg
  • Openings: 90cm concealed zipper (outer cover) | 35cm standard coil zipper (inner cover)
  • Inner & Outer Covers: 100% Natural Cotton
  • Handle: 80% Polyester | 20% Nylon
  • Filling: Extra light weight Organic Buckwheat Hulls

 

    Filling of Black Zafu Meditation Cushion
    Lining of Black Zafu Meditation Cushion
    Buckwheat filling Black Zafu Meditation Cushion
    Detail of Black Zafu Meditation Cushion